BIO ORIGIN

[/vc_column_text]

— Original et authentique depuis 2005.

BIOORIGIN®… originalité, authenticité et innovation sont les valeurs fondamentales qui animent notre passion pour le monde du spa et qui nourrissent notre créativité pour la formulation de produits uniques pour le corps et le massage. Nous sommes fiers de nos origines et de nos produits fabriqués au Canada ; un héritage qui souligne l’abondance de nos richesses naturelles, notre engagement constant envers le développement durable et notre désir de partager notre convivialité et la joie de vivre canadienne.

Toutes nos initiatives sont fondées sur notre engagement envers l’excellence et toutes nos formules sont développées et testées selon des lignes directrices rigoureuses dans le but d’assurer performance et résultats optimaux.

Des tests de produits éthiques — nous sommes engagés à créer des produits sans aucune cruauté ni test sur les animaux. Pour faire l’essai de nos produits, notre fondatrice collabore avec les meilleurs spas afin que leur équipe de thérapeutes en massage et soins corporels évalue l’efficacité, les résultats et la facilité d’utilisation des produits.

Un développement durable sincère — de la viabilité de nos produits et nos emballages écologiques aux meilleures pratiques auxquelles adhère notre équipe, nous sommes engagés à protéger l’environnement. Il ne s’agit pas seulement d’une préoccupation, mais plutôt d’un respect envers les autres et d’un mode de vie.

Des ingrédients fiables — toutes nos formules contiennent des ingrédients modernes dérivés du monde végétal ou minéral utilisés dans un dosage optimal. Nous n’utilisons aucun ingrédient provenant des animaux ou du pétrole. Basée sur les plus récentes études scientifiques, notre sélection d’ingrédients procure des résultats sans compromis et des formules fiables. Aucun ingrédient néfaste n’entre dans nos formules comme les parabènes, les huiles minérales ou le sulfate laureth de sodium.

Des formules raffinées — nos formules sont efficaces, sensorielles, durables et sécuritaires procurant ainsi les résultats et le plaisir attendus pour les clients et pour les thérapeutes. Certaines formules sont solubles à l’eau pour préserver la propreté de la literie. Elles sont également non grasses pour une application facile et plaisante et hypoallergénique pour un maximum de sécurité pour le consommateur.

SIÈGE SOCIAL (CANADA)

395 du Parc, Suite 3, Saint-Eustache, Quebec, Canada, J7R 0A3

Tel.: 1-833-840-0011

[/vc_column][/vc_row]

BIO ORIGIN

— Original and Authentic since 2005.

BIO ORIGIN®… originality, authenticity, and innovation, core values that drive our passion for the world of spa and fuel our creativity for the formulation of unique and effective massage and body products. We take great pride in our MADE IN CANADA creed, a heritage that rests in the abundance of our pristine and natural resources, our national commitment to sustainability, and our desire to share our Canadian spirit of friendliness and “joie de vivre”.

Based on a foundation that directs our commitment to excellence, every formula is developed and tested with a strict set of guidelines that ensures product performance and supreme results.

Product testing with principle – we are dedicated to “cruelty-free” products, no animal testing is allowed. To test our products, our founder has partnered with leading spas to utilize their massage and body teams to assess product effectiveness, results, and ease of use.

Sustainability with sincerity – from the viability of our eco-friendly products and packaging to the best practices adhered to by our team, we are committed to protecting our environment. It is not simply our concern but an observance, a respect, and our way of life.

Ingredients with integrity – all of our formulas contain state-of-the-art ingredients at optimal doses and derived from natural plant and exclusive mineral sources, not those from animal or petroleum. Leaning on the most current scientific studies, our ingredient selections offer uncompromising results and proven integrity in our formulas. No harsh ingredients are used such as parabens, mineral oils, or sodium laureth sulfate.

Formulas with distinction – our formulas are effective, sensorial, sustainable, and safe, providing therapeutic and healing results with the utmost pleasure for the spa guest and the spa professional. Selected formulas provide water-solubility to ensure stain-free linens, are non-greasy for ease of application and pleasure of use, and are hypo-allergenic guaranteeing safety for the consumer.

HEAD OFFICE (CANADA)

395 du Parc, Suite 3, Saint-Eustache, Quebec, Canada, J7R 0A3

Tel.: 1-833-840-0011